une entreprise familiale, plus de 40 ans fabricant de béton préfabriqué pour le secteur agricole, industriel et vert.

Beton Dobbelaere Tielt

Nous étions alors le 1er janvier 1974. Roger Dobbelaere et son épouse Cécile Bonte fondent une entreprise qu’ils baptisent la sprl R. Dobbelaere-Bonte et ils s’établissent dans la zone industrielle Nord de Tielt. A ce moment-là, ils répondent à la demande de béton préfabriqué pour le secteur agricole: treillis, murs de séparation et auges pour porcheries et canaux à lisier pour des étables de gros bétail. Continuer la lecture ....

Continuer la lecture

Notre mission & vision

En partant de notre gamme de produits en béton préfab, notre mission est de concevoir en créer avec l’ensemble de notre clientèle une colllaboration bien définiée.

 

Cette collaboration est basée sur une relation correcte avec un respect mutuel, des engagements et une optimalisation du résultat.

Plus d'informations

VeDoWS (Vermeulen Dobbelaere Welfare systeem)

VeDoWS (Vermeulen Dobbelaere Welfare System) caniveau de fumier  et caniveau de liquide. 

Après des années en développement, VeDoWS  a  obtenu une approbation en tant que système à  faible émission.

La liste des systèmes de logement à faible émission  est une liste dynamique que les nouveaux systèmes de logement sont inclus. Vermeulen Construct et Béton R. Dobbelaere ont mis au point un nouveau système de logement pour des porcs sur la base d'une séparation primaire dans la fosse.

VeDoWS (Vermeulen Dobbelaere Welfare System) est ajouté par le nombre de V-4.8 et il est décrit comme une évacuation séparée des effluents et de l'urine par l'intermédiaire d'un caniveau de fumier et de liquide avec un grattoir à lisier.

Plus d'informations

Film d'entreprise