une entreprise familiale, plus de 40 ans fabricant de béton préfabriqué pour le secteur agricole, industriel et vert.

Caillebotis de ventilation

Les caillebotis de ventilation de BDT sont utilisés pour des bâtiments de stockage pour des pommes de terre, oignons, carottes, bulbes et d’autres produits agricoles et horticoles ainsi que pour des halls de compostage.

Dans chaque cas où il y a de plus en plus des exigences de meilleure qualité du produit, le sol de qualité doit répondre à une bonne distribution d’air et doit être passable pour des poids lourds.

Comme un des pionniers belges dans la fabrication des caillebotis de ventilation, BDT a une gamme très variée qui répond à des nouvelles règles et exigences au niveau de stockage responsable et de conservation.
Dépendant du système de ventilation souterrain une certaine construction de plancher est choisie : pour cette raison il y a des caillebotis avec des rainures dans le sens de la longueur ou dans le sens de la reprise, avec 7,5% ou 10% passage d’air.
Tous les caillebotis de ventilation sont effectués avec 2 entêtes ce qui résulte dans une rainure dans le sens de la longueur : dans des hangars de stockage partiellement remplis on peut fermer les canaux et ainsi réduire leurs ventilations.  Les caillebotis de ventilation d’une qualité impeccable doivent être traités avec soin pendant le montage et l’usage.

BDT garantit une charge à l’essieu de 20 tonnes, à condition que les règles de traitement et les règles de l’usage (disponible sur demande) soient respectées.

*charge à l’essieu : gabarit 2m, roue d’impression 40 cm x 40 cm , empattement 1,2m par triple type d’essieux

Journées portes ouvertes & Foires

plus d'informations

Voudriez-vous plus d’information ou un devis gratuit?

Contactez-nous